main-magnetiseur-energie-soleil-scaled.jpg

Magnétiseur, guérisseur, énergies : qu’est-ce que c’est ?

L’énergie est le moteur du monde. Invisible à l’œil nu, elle est partout et en toute chose. Tout ce qui existe a besoin d’énergie car, sans énergie, la vie n’existe pas. Le magnétiseur est un praticien du magnétisme car il transmet l’énergie magnétique. Grâce à elle, il vitalise, rééquilibre le corps et rétablit l’harmonie du corps, de l’âme et de l’esprit.

L’énergie, source de guérison

Il arrive parfois que les vibrations électriques et radiations du corps aient besoin d’être équilibrées pour assurer la bonne santé. En tant qu’être humain, vous êtes un véhicule d’énergie. Pour rester en bonne santé, votre énergie vitale doit circuler correctement.

Le magnétiseur, de par sa sensibilité particulière à ces énergies, va pouvoir localiser les signaux anormaux, en trouver l’origine et rétablir l’équilibre. Une séance de magnétisme, si elle n’est pas destinée à soigner une pathologie précise (magnétisme curatif), peut être l’occasion précieuse de réaliser un nettoyage énergétique. Tout comme on prend sa douche, il est requis de se nettoyer énergétiquement de temps en temps afin de préserver l’harmonie du corps, de l’âme et de l’esprit.

L’énergie transmise contient de hautes vibrations de santé et bien-être. Elle va collaborer avec vos capacités d’auto-guérison et votre subconscient pour remobiliser vos forces intérieures, sur tous les plans.

Quel est le rôle du magnétiseur – guérisseur ?

Le guérisseur est le nom traditionnel du magnétiseur. En occident, le nom « magnétiseur » est davantage utilisé, notamment en raison de la connotation chamanique du terme « guérisseur ».

Dans les deux cas, on se connecte à la source de guérison, à des ressources intérieures et supérieures pour apporter le mieux-être. Le magnétisme est selon moi un véritable acte d’amour. Il y a des passeurs d’âmes et des passeurs d’amour : les guérisseurs, les magnétiseurs.

Un magnétiseur ou un guérisseur est une personne qui possède une prédisposition à aider le vivant grâce à l’énergie. En acceptant cette mission, il a appris à la canaliser, la maîtriser et à se servir de son don. Le magnétiseur se rend disponible pour canaliser l’énergie cosmique et la restituer là où vous en avez besoin. Il va aider l’énergie à circuler dans l’organisme, corriger les perturbations et lever les déséquilibres.

Pour plus d’informations ou pour prendre-rendez-vous, contactez-moi en cliquant ici.

signature-sofia-ama-guerisseuse-fond-transparent-blog-soins-energetiques-lecture-akashique-removebg-preview

 

signature-sofia-ama-guerisseuse-fond-transparent-blog-soins-energetiques-lecture-akashique-removebg-preview
Retour en haut