souhaiter-bien-a-quelqu'un-priere-sofia-ama-aider-les-autres-compassion-therapie

Souhaiter le bien à quelqu’un (prière canalisée)

Il peut parfois nous arriver d’être confronté(e) à la détresse d’une personne, à sa souffrance ou ses difficultés et de se sentir impuissant(e). Alors, l’inquiétude grandit en nous. Des pensées d’inquiétude, de tristesse ou de pitié peuvent s’emparer de nous. Je vous propose aujourd’hui de transformer ces émotions en énergie positive et en aide, grâce à une prière de lumière guidée, totalement libre de tout dogme et motivée par le cœur.

Transformer l’impuissance en énergie d’aide

Nous avons toutes et tous notre propre chemin à mener, nos challenges, nos épreuves et nos leçons de sagesse à apprendre. Lorsqu’on constate qu’une personne souffre, il est bénéfique de se concentrer sur ce que l’on souhaite pour elle plutôt que sur ce que l’on craint pour elle. En résumé, nous pouvons imaginer que nos pensées vont se matérialiser sous la forme de peur ou sous la forme d’encouragement. Nous pouvons décider dans quelle direction nous dirigeons notre énergie au bénéfice de soi et de l’autre.

Dans ce contexte, la question est : « Vaut-il mieux que je passe 10 minutes à penser à la détresse de cette personne, à la gravité de sa situation et à quel point les choses peuvent empirer, ou devrais-je passer 10 minutes à lui envoyer de l’Amour, à lui souhaiter de s’en sortir, qu’elle reçoive toute l’aide dont elle a besoin sur son chemin ? ».

La réponse semble évidente : prier, souhaiter le bien pour quelqu’un peut véritablement l’aider. Nous sommes parfois impuissant(e) pour agir à la place d’une personne, la guérir d’une maladie, la sortir d’une situation délicate, l’aider à retrouver le sourire… Heureusement, nous pouvons nous en remettre à l’énergie qui traverse toute chose dans l’Univers, et souhaiter avec notre cœur que l’aide la plus adaptée lui soit apportée.

 

Le pouvoir des mots et de l’intention

La prière est un condensé de mots (les vibrations) et d’intention (la mise en mouvement de ces vibrations). Grâce à la prière canalisée qui suit, vous pouvez vous en remettre à une énergie d’espoir et d’amour quand vous le souhaitez, dans le but d’aider l’autre.

Cette prière est à prononcer avec le cœur (à voix haute) avec l’intention d’aider, sans interférer avec la liberté, le libre-arbitre ou la volonté de la personne concernée. Il convient de ne pas choisir à sa place ce qui est bon pour elle, mais d’exprimer notre confiance en la Vie et notre belle intention d’aide, afin que la Vie elle-même prenne soin au mieux de cette personne.

 

Prière pour aider une personne et lui souhaiter le bien

« Ici et Maintenant, par ma plus pure intention d’Amour, je souhaite que [prénom et nom] reçoive toute la Lumière, l’Amour et la Paix dont il/elle a besoin. Que son corps, sa parole et son esprit soient alignés avec la Volonté Divine. Qu’il/elle soit entouré•e, protégé•e et guéri•e sur tous les plans de son existence.

Si cela est en accord avec Ce Qui Est, que cela soit exaucé pour le plus grand bien de tous. Merci, merci, merci ! »

Puissiez-vous faire bon usage de cette prière dès que cela vous semble juste !

Avec amour,

signature-sofia-ama-guerisseuse-fond-transparent-blog-soins-energetiques-lecture-akashique-removebg-preview

 

signature-sofia-ama-guerisseuse-fond-transparent-blog-soins-energetiques-lecture-akashique-removebg-preview
Retour en haut