coupeur-de-feu-barreur-de-feu-soin-magnetiseur-guerisseur-brulure-soin

Coupeur de feu : apaiser les brûlures grâce au magnétisme

Les coupeurs de feu, aussi appelés barreurs de feu, soulagent n’importe quelle sensation de brûlure. Radiothérapie, chimiothérapie, brûlure par le feu, affections cutanées… il est parfois nécessaire de consulter un magnétiseur coupeur de feu pour éteindre le feu. Pourquoi faire appel à un coupeur de feu ? Quels sont les bienfaits du magnétisme sur une brûlure ? Décryptage.

Les bienfaits du magnétisme sur les brûlures

Le guérisseur a la capacité de soulager les maux qu’ils soient physiques ou émotionnels. En faisant circuler le flux vital, en levant les blocages et en activant l’énergie de guérison, il peut accompagner le soin d’un grand nombre de pathologies.

Le magnétisme est également efficace sur les brûlures et les affections cutanées. Dans le cadre d’une chimiothérapie, de la radiothérapie ou de certaines pathologies ou après un accident, la peau peut être sujette à des brûlures. Douloureuses et parfois handicapantes, elles peuvent être soulagées grâce à l’énergie magnétique.

Pour soulager une brûlure, le magnétiseur va :

• Stimuler la circulation sanguine ;
Optimiser l’oxygénation cellulaire ;
Accompagner la cicatrisation ;
Soulager les douleurs musculaires ;
Soulager les douleurs articulaires ;
Apaiser les douleurs et troubles associés.

En parallèle de son action bénéfique sur les brûlures, le magnétiseur est en capacité de soulager les troubles émotionnels. Stress, nervosité, dépression, estime de soi… : le magnétisme est plein de ressources.

Le soin énergétique permet de profiter d’une vie plus épanouie en reprenant contact avec ses ressources intérieures les plus bénéfiques.

 

Pourquoi faire appel à un barreur de feu ?

La douleur et les dommages causés par une brûlure altèrent le bien-être au quotidien, le sommeil, l’équilibre physique et moral. Grâce à ses dons, le barreur de feu apportera un soulagement immédiat grâce au soin énergétique.

Lors d’un soin énergétique à distance, en cabinet ou à domicile, le spécialiste va concentrer toute son énergie sur la zone brûlée. En plus d’enlever la douleur, il va harmoniser les niveaux d’énergie vibratoire et relancer la circulation de l’énergie vitale.

Cela va permettre d’accompagner la guérison des :
• brûlures par le feu ;
• effets secondaires de radiothérapie ou de chimiothérapie ;
• coups de soleil ;
• affections cutanées…

Grâce à l’action énergétique à distance ou en présentiel, la douleur disparaît rapidement pour laisser place à la cicatrisation et l’énergie de guérison que chaque personne porte en elle.

 

Le coupeur de feu, un précieux partenaire santé

Le coupeur de feu / barreur de feu utilise son magnétisme pour détecter les dysfonctionnements et réactiver l’énergie bénéfique afin de soulager la douleur d’une brûlure et réactiver la cicatrisation d’énergie vitale.

En effet, de plus en plus, les guérisseurs magnétiseurs sont présents dans les hôpitaux. Les résultats concrets, constatés sur de nombreux patients, suscitent l’intérêt de soignants, infirmières, médecins et chefs de service hospitaliers.

A savoir : pour une brûlure d’intensité supérieure au deuxième degré, il sera systématiquement nécessaire de se tourner vers la médecine traditionnelle. Le magnétiseur ne devra jamais faire arrêter un traitement médical à un patient. En parallèle d’un traitement, le guérisseur pourra apporter une aide à la guérison mais aussi un accompagnement psychologique précieux.

Le soin pour couper le feu fonctionne sur les adultes mais aussi sur les bébés, les enfants et les animaux domestiques. Pour en savoir plus ou prendre rendez-vous, contactez-moi ou cliquez ici !

signature-sofia-ama-guerisseuse-fond-transparent-blog-soins-energetiques-lecture-akashique-removebg-preview

 

signature-sofia-ama-guerisseuse-fond-transparent-blog-soins-energetiques-lecture-akashique-removebg-preview
Retour en haut