vibration-taux-vibratoire-frequence-vibratoire-augmente-signes-symptomes-sofia-ama-guerisseuse-spirituel

9 signes que ta vibration augmente

Ta vibration (aussi appelée taux vibratoire ou fréquence vibratoire) est la synthèse de multiples facteurs parmi lesquels tes états d’esprit, ta mémoire cellulaire, tes pensées, tes émotions, ton karma et bien plus encore… Lorsque ta vibration augmente, ton rapport au monde change, et cela peut s’accompagner de certains signes qui ne trompent pas.

Ces signes que ta vibration augmente sont une base que j’ai constatée et que j’ai pu voir chez d’autres chercheurs de Lumière. Il se peut que tu expérimentes d’autres signes qui sont propres à ton expérience. N’hésite pas à les explorer, à essayer de les comprendre avec le cœur et te familiariser avec ta propre empreinte énergétique. Voici 9 signes que ton taux vibratoire augmente !

01. Tu entends des vagues de fréquences sonores aigües.

Ces bourdonnements aigus sont le signe que le corps est en train de s’adapter à une nouvelle fréquence vibratoire. Le changement sur les plans subtils s’intègre maintenant sur le plan physique, le plus dense. Il s’agit d’un simple ajustement vibratoire, qui n’a rien à voir, ni en son ni en sensation, avec des acouphènes.

02. Tes intentions se manifestent de plus en plus vite.

Si tu manifestes de plus en plus rapidement, c’est que ta vibration est plus élevée et donc ton pouvoir créateur plus puissant, et parfois quasi instantané. Tes pensées, tes besoins, tes intentions et tes demandes semblent être entendus plus vite. En réalité, tout est plus fluide, simple et aligné car ta vibration l’est aussi.

03. Tu expérimentes des vagues de fatigue de plus en plus intenses.

Lorsque ta vibration augmente vite, suite à des montées en conscience ou des guérisons profondes, le corps physique a besoin de récupérer. Il doit se reposer pour intégrer ce qui change, sur tous les plans. Ces vagues de fatigue sont aussi le signe que tu laisses partir des charges énergétiques lourdes dont tu n’as plus besoin. C’est ce qui permet à ta vibration de s’élever, et à tes cellules d’enregistrer de nouveaux messages vibratoires.
L’élévation vibratoire peut aussi donner lieu à des remises en question quant à l’harmonie que tu veux apporter à ton corps physique. Si boire de l’alcool, consommer certaines substances ou aliments, te surmener, t’imposer certaines choses te fait mal, il est important d’écouter ces messages du corps. Si tu montes en conscience, ton corps doit se mettre au diapason, et c’est ton rôle de l’y aider.

04. Tu es invisible à la plupart des gens dans les lieux publics, tandis que d’autres sont magnétiquement attirés vers toi.

Quand ta vibration augmente, il se peut que tu deviennes presque invisible aux yeux des gens en public. La raison ? Tu vibres sur une fréquence totalement différente. Ta réalité et la sienne se touchent sans pour autant se rencontrer. Cela peut arriver au comptoir d’un glacier ou d’un café (je connais, et ça peut être un peu partout, y compris en étant nez à nez avec la personne). In-vi-sible ! Au contraire, tu vas aussi te mettre à attirer des gens à toi, qui vibrent avec toi, où ressentent ta capacité à les aider ou les écouter.

05. Ton état d’esprit est de plus en plus léger, joyeux et connecté.

Lorsque ta vibration augmente, tu te mets en rapport avec des fréquences plus « hautes », proches d’émotions positives et d’un regard posé sur la vie rempli de plus d’Amour et d’acceptation. Avec une énergie haute, toutes les énergies et interprétations propices à la colère, la peur ou la haine ont moins de prise. Cela ne veut pas dire que tu ne les ressens plus, mais tu parviens à prendre plus de recul et à les voir venir, plutôt que d’y plonger totalement et te laisser engloutir.

06. Ta sensibilité est accrue et tu ressens les énergies plus naturellement.

Lorsque ta vibration augmente, tu es davantage dans le Présent. Tout un espace mental, émotionnel et énergétique se libère. Cela te rend plus disponible et alerte à ton environnement immédiat, qu’il soit humain, matériel ou énergétique.

07. Tu vis d’intenses moments de connexion avec la nature et les animaux.

Les animaux et la nature en général vibrent sur une fréquence plus élevée que les êtres humains. Totalement en phase et en union avec l’énergie de l’Univers, ils sont totalement dans le moment présent. En te rapprochant de leur vibration, tu rentres dans un nouveau rapport à ces êtres et formes de vie. Dans certains instants, tu te sentiras en symbiose avec elles. Toi et la nature ne faites alors qu’Un.

08. Tes relations et ton rapport à l’autre sont en profonde mutation.

Lorsque tu rencontres une personne, c’est avant tout la rencontre de ton énergie et de la sienne. Quand ton énergie change, la manière dont vous interagissez sur le plan subtil change aussi. Parfois, cela peut donner lieu au constat que ça ne vibre plus comme avant, ou simplement autrement. Certaines relations peuvent se défaire d’elle-même ou changer de dynamique. La manière dont les autres se comportent avec toi peut aussi changer, en cohérence avec les prises de conscience que tu as intégrées. Tu n’es plus tout à fait la•le même, et ça se ressent aussi lorsque tu es avec d’autres êtres humains. Il se peut aussi que tu ais envie de passer plus de temps seul•e, pour prendre du repos et te familiariser avec cette nouvelle version de toi. Qui, elle aussi, est en mutation perpétuelle…

09. Tu t’autorises à exister avec vérité. L’ego n’est plus ta priorité et ton âme ne demande qu’une chose : Être.

Face à ce shift vibratoire, tu ressentiras peut-être un besoin viscéral de vivre depuis un espace de Vérité, celui de ton Être Profond. Un espace qui nourrit ton être tout entier et non plus cette chose si limitée qu’est ton ego. Dans ce processus, tu te poseras de nouvelles questions, tu remettras en cause certaines de tes certitudes… et ça fait partie de l’évolution. Nos certitudes d’hier sont nos doutes d’aujourd’hui. Accepter de changer, c’est évoluer. Accepter de s’alléger, c’est vibrer plus haut. Accepter d’être curieux•se, c’est s’ouvrir à des dimensions qu’il nous incombe d’aller découvrir avec le cœur ouvert !

Quels signes te parlent le plus ? Lesquels as-tu expérimenté récemment ?

Laisse vibrer ton Être Profond grâce à la thérapie énergétique

Lorsqu’on s’autorise à guérir, à lâcher ce qui ne nous sert plus et qu’on pose l’intention pure de trouver notre véritable Soi, des portes s’ouvrent. Ces portes intérieures sont déjà disponibles. La thérapie énergétique est une véritable clé qui permet d’aller débloquer les espaces qui sont déjà prêts à l’être.


Le travail de guérison et de développement personnel ou spirituel sont des voies pour « rentrer à la Maison », retrouver le chemin de ce que nous sommes déjà. Un être rempli d’un potentiel illimité, depuis toujours et éternellement.

Ensemble, en séance de soin énergétique à distance, ainsi qu’en lecture akashique (qui est une exploration des vies antérieures), je t’aide sur ce chemin. Nous co-créons ensemble ce qui appelle déjà à pleinement exister en toi. Et si cet élan du cœur est présent pour toi aujourd’hui, je suis à ton écoute.

Avec amour,

signature-sofia-ama-guerisseuse-fond-transparent-blog-soins-energetiques-lecture-akashique-removebg-preview


Tu peux me suivre aussi sur Instagram et sur Youtube pour encore plus de contenus, lives, ateliers et podcasts !

signature-sofia-ama-guerisseuse-fond-transparent-blog-soins-energetiques-lecture-akashique-removebg-preview
Retour en haut